Une technique assez impressionnante dont vous pourrez découvrir la vidéo ci-dessous nous montre comment déboucher les WC avec une feuille de plastique autocollante.

On aura préalablement posé sur la cuvette des toilettes, ce film plastique autocollant. je n’ai moi-même personnellement jamais testé cette technique, celle-ci semble cependant très bien fonctionner à condition toutefois d’avoir préalablement très bien essuyé le rebord de la cuvette des WC.

Déboucher ses toilettes naturellement

En effet, après avoir très bien asséché le rebord des WC et une fois que l’on arrive plus à évacuer, alors ce système nous permet un effet ventouse.
Système d’aspiration et refoulement qui remplace la ventouse pour un débouchage de WC que je vais vous décrire ci-dessous :

déboucher wc avec un furet
Le film autocollant pour déboucher la canalisation des toilettes, une fois collé, il suffira de tirer la chasse d’eau pour que cela crée un appel d’air à l’intérieur de la cuvette, ce qu’il va faire gonfler la feuille de plastique autocollante.

Il vous suffira alors d’exercer une pression sur celle-ci. cette action réalisée plusieurs fois, remplacera le système de la ventouse, mais le grands avantages que procure cette technique de mise sous pression, est qu’il n’y aura aucune projection d’eau dans la pièce contenant le sanitaire.

Comment déboucher ses wc facilement

Cependant ce produit étant originaire de Chine, je doute un peu de sa capacité et me demande si la vidéo n’est pas truquée.

déboucher cuvette wc
Je préfère quand même me fier à d’autres systèmes de débouchage lorsque mes sanitaires sont obstrués.
Mais il est vrai que cette technique a un avantage en ce qui concerne la propreté.

Donc il faudra potentiellement la tester avant d’appeler votre plombier ou de sortir l’artillerie chimique

 

Summary
Review Date
Reviewed Item
Notes
Author Rating
51star1star1star1star1star